L'asso­ciation

LUDO­THÈQUE PRÊT À JOUER

La ludothèque Prêt à jouer est une association de loi 1901

Elle a été créée en 2012 par des Lunelloises en congé parental.

Notre ludothèque met à disposition un espace de jeu permettant de créer du lien social, de l’apprentissage, un soutien à la parentalité, un développement culturel.

Le fonctionnement

Notre association fonctionne transversalement. Chaque personne apporte ses compétences afin de faire grandir la structure. Les adhérents ont aussi leurs idées à apporter. Chaque personne peut s’engager par le bénévolat. Toutes les capacités peuvent être mises à contribution. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Qu'est-ce qu'une association ?

Une association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but non lucratif.

Toute personne est libre d'adhérer ou non. Cela permet de participer à la vie de l’association en donnant son avis lors de l’Assemblée Générale ou les décisions importantes sont prises, ou en échangeant librement, ou par les réunions et en devenant bénévole.

Valeurs

@ Copyright 2018 Ludothèque Prêt à jouer - Mentions légales